Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 00:14



IMG_8618.JPG

Inna(Israel), Gabi(Italie) et moi --> Talking circle




 

World Rainbow gathering 16 Décembre- 04 Janvier




Hey,

Quelques courtes news après deux semaines passées au world rainbow gathering, pour ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est voici un petit lien ici explicatif.Plus, mon appreil photo n'étant plus opérationnel, pas de photos non plus pour le moment, juste quelques mots en attendant un article plus complet.

Je suis donc arrivé le 16 Décembre au rainbow gathering, situé en plein milieu de l'île du sud, perdu entre Nelson et Christchurch, un site magnifique bordé de rivières, de vallées, de plateaux, très vert et coloré. A l'heure où j'écris ces lignes près de 800 personnes sont rassemblées et encore beaucoup plus sont attendues pour le nouvel an qui concorde cette année avec la pleine lune.

Cette experience est complètement nouvelle pour moi et je rencontre tous les jours des personnes plus exceptionelles les unes que les autres, échangeant des idées de paix et de vie en communauté, de consensus, de respect de l'environnement etc. Cela sonne un peu cheesy expliqué comme cela, mais le fait est que c' est une expérience vraiment enrichissante pour moi et  pour toutes les personnes participant à ce rassemblement.

C'est tout pour aujourd'hui ma batterie indiquant qu'il me reste seulement 2 minutes restante.

C U



 






IMG_8777.JPG
Cabane improvisée créé de main de maitre par Jack un anglais bucheron



                     IMG_8795.JPG

Swinging tree à plus de 20 mètres d'altitude, juste une corde, moi et le vide (c'est dangereux mais j'vais quand même le faire)



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ben on est restés que 3 mois en NZ !<br /> la coupe du monde c'était énorme, on a bien tripé, et après on est revenu au rainbow, jusqu'à la fin, même après :)<br /> puis luminate festival et riverside festival, et retour dans le nord, kayaking :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> yopla!<br /> tu te rappelles de moi?!<br /> j'étais aussi au rainbow, on a fait des voyages car parkmain site en 4x4 :)<br /> je suis tombé tout à fait par hasard sur ton blog!!<br /> t'es encore en NZ ?<br /> moi j'suis de retour en france!<br /> <br /> ciao!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Biensur je me souviens de toi, tall Crazy frenchie avec son monocycle. Qu'est ce que tu fais en France now et au fait Comment s'est passe la competition a Wellington pour toi?<br /> <br /> <br /> Hehe cool de voir que la communaute Rainbow se retrouve d'une facon ou d'une autre.<br /> <br /> <br /> C U<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Saloperie de hippies, ils veulent sauver le monde et ils font que fumer des joints !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> thank god for google translation! sounds likes things are going good mate, dont turn into a full on hippy though! take it easy. Joe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année Arnaud de la part des Fifi.profite au max de ton aventure.continue de nous livrer des infos et des photos!!!!!ça fait rever.ce soir il fait -15°.j'ai mis des photos de Noel sur facebook<br /> ainsi que du nouvel an ou là il faisait chaud!!!!bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Arnaud
  • : Follow me throughout my trip in NZ, Australia and Alaska...It'll show you beautiful pictures of countryside, weekly update and video streaming to know everything about New Zealand, Australia and Alaska
  • Contact

Liens