Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 02:49
Hey! Ayant été pas mal occupé ces derniers jours, je n'ai pu mettre à jour le blog mais voilà,  en ce moment je reste dans un backpackers pas très loin du centre, freeman's lodge, et j'ai un peu de tempse et une connection wi-fi gratuite.

Avant cela, je suis resté dans un backpacker en périphérie, Bamber house, un endroit vraiment excellent, très vert où culmine le Mount Eden d'où l'on peut avoir un panorama à 360° d'Auckland et ses environs.
(voir photo ci-dessous)

Vraiment une excellente ambiance avec plein de français et de multiples rencontres.



La décision de bouger a été prise principalement du fait de l'éloignement du centre et cela me faisait pas mal de route pour jouer le tournoi dans lequel je suis encore en lice.(En plus, bus en grève! that sucks)

Avant le début du tournoi qui commençait donc hier, j'ai décidé de me faire une petite excursion en périphérie, fuire toutes les tentations et autres pollutions visuelles qui gangrènent cette ville. Auckland étant constitué de multiples esutaires et petites îles, j'ai pris le ferry direction Waiheke Island. (voir photo ci-dessous)



De là, je me suis aventurer en VTT en faisant le tour de l'île et vu de magnifiques plages et paysages. L'eau de l'Océan étant encore glacée je me suis juste trempé histoire de marqué le coup. Bref, un super moment.

Le soir, était donné une petite "welcome party" à tous les joueurs qualifiés pour le main event. Why not?
L'ambiance paillette/champagne/showing off n'étant pas de mon goût, je me met au bar en dégustant des coupes de champagne plus bières gracieusement offertes par la maison.

 Je rencontre Joe, un anglais qualifié online, un humour très british, un peu en décalé avec le reste de la masse présente. On s'envoie quelques bières et se donne rendez vous pour le tournoi le lendemain.

Pour moi le day 1, c'est bien passé, j'ai accumulé pas mal de jetons en restant concentré et aggressif, je finis dans le top 10.
 Sur 140 joueurs au départ, plus que 70 sont encore en jeu pour ce day 1a, et le même nombre de joueurs va se retrouver le lendemain pour le day1b (auquel biensûr je ne participe pas).

Les qualifiés des deux jours 1a et 1b vont se retrouver le vendredi pour jouer le day 2(auquel je participe), puis samedi pour le day 3 et enfin dimanche pour la table finale. Long way to go...




C U
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> May the force be with you !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> all in!!!! exellent tu gère l'appt brother tien nous o news....pass le bonjour a Jonah Lomu.... ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Congratulations and Good luck for tomorrow!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ty I'll do my best.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d' Arnaud
  • : Follow me throughout my trip in NZ, Australia and Alaska...It'll show you beautiful pictures of countryside, weekly update and video streaming to know everything about New Zealand, Australia and Alaska
  • Contact

Liens